Le CD est sorti à l’occasion du grand fest-noz des 25 ans de Termen le 3 mars 2012 à Acigné.
Le CD est en vente à 10 euros (12 euros avec les frais d’expédition).
Pour le recevoir, faîtes un chèque de 12 euros à l’ordre de Termen et expédiez-le en précisant bien votre adresse pour l’envoi du CD à:
Roger Négaret 19 allée de la pommeraie 35520 La Chapelle des Fougeretz |
Martine Boutard 3 rue de la pommeraie 35510 Cesson-sévigné |
Un pur moment de bonheur que d’écouter ce CD… Les mélodies sont entraînantes… les textes sont sympa à reprendre… et petit clin d’oeil… ma fille qui fait de la danse bretonne depuis septembre… danse maintenant sur TERMEN. La prof adhère également à votre CD… à votre musique… à vos créations. La mère et la fille chantent Termen… c’est sympa.
J’ai une préférence pour « A la chapelle Saint Anne »… sans doute pour le côté nostalgique/émotionnel de son origine. Les autres textes raisonnent aussi en moi mais pour d’autres raisons : la mélodie plus entraînante… l’image que reflète le texte… Je suis sensible aux textes des chansons et je pose un jocker pour la chanson « y’a que l’amour qui dure tout l’temps » dont je ne comprends pas toute signification… (Appel à traduction pour certaines expressions….)
Bravo les artistes et RDV dans 5 ans…
Bises
Bonjour à tous,
Après les grands noms de renommés nationales… même internationales…en musique Bretonne, j’ai découvert un groupe un peu plus local, régional avec Termen… mais avec de grandes qualités tant musicales qu’humaines. J’arrive d’une autre région et je ne connaissais rien à cette musique traditionnelle, ni au Fest Noz et Fest Deiz… Je découvre votre culture, vos richesses et je suis impressionnée à différents niveaux que je ne peux développer sur la toile. En tous cas, une chose est certaine, c’est que vous savez intéresser toutes personnes à vos traditions… et nous y adhérons sans soucis. Avec mes peu de connaissances… je peux féliciter la création de ce CD… Les chansons y sont agréables et on a envie de chanter avec vous… de taper du pied pour battre la mesure et de se lever pour « éventuellement » danser (pas facile quand on ne maîtrise pas la danse bretonne).
Bravo à la personne qui a dû prendre un temps fou à répertorier la multitude de photos. C’est très agréable à regarder… et que de souvenirs. Bravo à vous et bon vent…